Demat Lokmaria Kaer

Un petit moment que je n’avais pas bloggué, fait de photos, une vidéo: c’est maintenant rattrapé avec ce nouvel article.

La semaine dernière, je suis allé me promener du côté de Locmariaquer dans le Morbihan pour aller voir certaines personnes que je n’avais pas vu depuis un petit moment, un peu trop longtemps à mon goût et cela a fait du bien.

Au programme: bateau, apéro, promenade, bord de mer, magasin de stand up paddle, chill… En bref, la belle vie !

La photo outdoor est un domaine qui me tente de plus en plus à suivre les aventures de Santadenn, Djisupertramp et leur association avec Captain Yvon. Ce qui était en partie à l’origine de la création de ce blog et notamment dans le nom Tib on the Road devrait revenir au fil du temps, j’espère que cela vous plaira notamment aux travers de road trip breton mais chut, tout n’est pas encore prêt.

Au cours de cette journée, j’ai aussi eu l’occasion de passer chez Action Fun à Lorient, où j’avais besoin d’un peu d’équipement pour le SUP et j’y ai découvert une très belle boutique tout en bois comme j’aime, des vendeurs super sympas et une vrai caverne d’Ali Baba pour l’apprenti-fan de glisse que je suis. J’en suis ressorti avec l’envie d’acheter tout le magasin, c’est peut-être pas si mal de ne pas habiter à côté et ça me fait une excuse pour aller me balader dans le Morbihan !

J’ai aussi pu tourner une vidéo le matin lors de notre ballade en bateau, c’était vraiment cool, je n’avais pas trop prévu ce que j’allais tourner mais pour une fois je suis content de faire quelque chose même si c’est très loin d’être parfait, le plaisir de refaire des vidéos étant revenu il faut maintenant en profiter !

Je vous laisse apprécier les quelques images sur un air de Radical Face que j’aime beaucoup.

Les prochaines devraient être un peu mieux mais il fallait bien recommencer à un moment de toute façon 🙂

 

L’après-midi après le tour au shop, j’en ai profité pour me balader et sortir l’appareil photo, voici les quelques clichés qui en ressortent:

J’ai aussi pu apercevoir une exposition de photos de vie de marins par Chris Miller et c’était vraiment agréable à voir.

Voilà c’est tout ce que j’avais à vous raconter de ce samedi, c’était bien et j’espère que j’aurais l’occasion rapidement de vous refaire un petit article de blog.

Ken tuch’

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: